Mes résultats  pour moteur à eau hho


Résultats.

-Pour le moment je n'ai guère de résultats sinon moins de pollution mais les réglages à venir sont encore nombreux. Le moteur donnait l'impression, pour les 300 ou 400 premiers kilomètres, d'être plus bruyant au niveau des culbuteurs, comme si le moteur avait trop d'avance à la pompe à injection. Par la suite, les bruits ont légèrement diminué, est-ce du au nettoyage de l'hydrogène sur les soupapes ou les segments des pistons, le moteur ayant 171.000km et 25 ans ?
-Le 1/3/2014, passage au KOH, à 14A, début de baisse de la consommation, passant de 11l/100km à 9,8l/100km soit -10,9% (référence 11l).
-Le 6/3/2014, après le passage à 15A et 200km, une couche superficielle marron s'est installée en surface dans le réservoir, dessous le liquide est normal (transparent). L'ampéremètre arrive à grimper à 16A l'après-midi avec la chaleur, le générateur est peut-être trop exposé à l'extérieur. Actuellement, il y a 500g de KOH pour 1l. J'attend le prochain passage à la pompe pour calculer ma consommation.
-Le 10/3/2014, Le liquide est complétement marron, la consommation ne s'est pas améliorée, 197,4km-21,59l=10,93l/100. Donc vidange du circuit et remplacement par 332g de KOH au lieu des 500g. Transformation de l'injection du HHO sous la durite qui rejoint le cache-culbuteur
-Le 13/3/2014-18,2l/188,2km*100=9,67l/100km à 9A soit une diminution de la consommation de 12% (référence 11l).


Retour accueil