Mes projets pour moteur à eau hho

Projets.

-J'attends de passer au KOH pour faire des essais à 14 puis à 17A, contrôler le débit d'HHO a ses valeurs en espérant une diminution de la consommation.
-Le 2/3/2014, je voudrai passer à 17A mais, avec le froid, impossible d'aller au delà de 15A, affaire à suivre.
-Faire un contrôle de température du générateur aux différents ampérages.
-Revoir l'injection du HHO, afin de l'envoyer plus bas que la durite du cache-culbuteur (fait le 10/3/2014).
-Je compte installer une "alarme d'oubli de phares" pour avertir en cas de collage du relais.
Le + du buzzer sur le + du générateur. Le - du buzzer sur le + après contact.
Il devrait se déclencher lors de l'enlèvement de la clef si le relais restait en contact.
Résultat: L'emploi du buzzer est incompatible avec un PWM, lors de l'arrêt les condensateurs du PWM se déchargent pendant plus d'un quart d'heure dans le buzzer.
-Le 24/3/2014, après l'essai à 11A et 60g de KOH, s'il n'est pas concluant, vidange et rinçage à l'eau osmosée. Remplissage avec de l'eau déminéralisée pure afin d'établir s'il y a une fixation d'électrolyte sur les plaques du générateur vide et quel ampérage est fourni avec seulement de l'eau.
Résultat 1A, trop peu pour tourner.
-Le 25/3/2014, passage à 50g de KOH et 10A max.
-Prévoir la mise en place d'un bulleur sans eau pour améliorer le gaz et éliminer l'électrolyte dans la pipe d'admission.
-Le 10/5/2014, bloqué à 13,09% d'économie de carburant, je compte encore un réglage en électrolyte puis celui de la pompe à injection. Pour pallier la rapidité d'inflammation du HHO, je compenserai par un retard à la pompe, disons aux environs de 2°, tout en n'empêchant pas le démarrage du moteur sans le HHO. Je détaillerai l'opération lorsque je serai prêt.


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